quad avenir 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quad avenir 54

le forum du club quad avenir 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On roule le 8 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:37

Slt à tous
Pour ceux qui étaient là samedi, Dalhain c'est impossible car ils refonds le terrain (donc pas de roulage la bas avant dimanche).
Par contre nous serons a notre piste (merci à ceux qui on participés à sa remise en état) toute la journée avec un petit barbecue à midi alors avis aux amateurs (chacun emmène son repas) bounce bounce bounce
Ah j’ai oublié, une mauvaise nouvelle nous y attendra, eh oui le club compte un suz de plus No . Non non pas un pilote de plus mais juste un suskiki.
Heureusement il y aura aussi un yam de plus Laughing .
Eh bien voilà deux grands retours annoncés pour jeudi.
Alors à jeudi pour une bonne journée entre pots (mais bien sur les filles aussi peuvent venir sinon qui va s’occuper du barbecue) Very Happy
Nous en profiterons aussi pour parler de notre endurance.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:55

bonjour a toi mr le président, alors tu fait venir les filles pour s'occuper du barbecue? pas de chance une fille en moin, pour la bouffe je vous envoie eddy; car moi il faut que je m' entraine si je veux récupérer quelque points pour ma première saison.
les entrainement sont dificile car le matériel ne tient pas, dimanche a réheincourt j'ai casser l'arbre arriére du banshee de eddy heureusement qu'il a bobo sont petit doigt, mais tout va bien c'est deja réparer
alors a jeudi. stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:11

Le president dit tjrs ça pour le barbecue mais tu verras bien jeudi qui est sur le quad (dommage qu il y ai pas un compteur sur nos machines) et qui discutte ou qui mange et bois...... Very Happy Very Happy Very Happy les mecs sont tjrs comme ça ils veulent nous mettre au fourneau, en fait ils ont peur de nous.... peur qu on leur mette la raclée....

à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:25

Ohohoh du calme les Stéphanies.
Pour la number one, à propos de raclée ce soir je m'occupe de toi Twisted Evil
D'autre part, jeudi nous allons aussi faire des départs affraid et la je suppose que comme d'hab tu vas disparaître Embarassed
Pour la Stéf N° 2, si t’étais pas si grosse t’aurais pas cassé l’arbre de roue de ce pauvre banshee Twisted Evil
Aaahhh j'adore me faire des amies Laughing


Dernière édition par filarsouille le Mar 6 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

merci philipe pour ce compliment et je comprend mieux maintenant pourquoi tu a mis un arbre renforcer sur ton quad l origine ne devais pas tenir le choc
fait a toi ce que tu a fait a ton quad rajoute 10 centimétre a ton arbre tu verrais stéf sera contente!!!!.....
et toc sa t'apprendra a étre mechant avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:22

Je n'ai qu'une chose à dire: sans maîtrise, la puissance (ou la longueur) n'est rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:01

juste pour dire que ce sujet est mal placé ce n est pas une petite annonce.....
pour chercher un arbre arriere large.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On roule le 8 mai Empty
MessageSujet: Re: On roule le 8 mai   On roule le 8 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On roule le 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller roule pendant quil fait beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad avenir 54 :: forum du quad avenir 54 :: petit annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser