quad avenir 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quad avenir 54

le forum du club quad avenir 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 notre endurance de juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:54

Salut à tous,

Je vois qu il y a plus de messages sur les sujets "vanneurs" que sur les sujets serieux... Cool

Comme chaque année nous organisons notre endurance et sommes à la recherche d'un terrain .

Si vous avez des idées n'hesitez pas à nous en parler, le depot du dossier doit etre fait pour le 1 er mai, faut donc se bouger.

Merci de m 'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: Re: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

Plus que quelques semaines et la date d'expiration du dépôt de dossier en préfecture sera écoulée affraid
Je n’arrive pas à trouver de terrain, je vous demande à tous d’essayer de trouver quelque chose (environ 15-20 hect) car sans terrain, pas de course et donc pas de trésorerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Soulosse
Date d'inscription : 19/11/2007

notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: Re: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

alors parlon serieux et le paysan des autre fois il ne veux plus (que c est il passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.heulz@orange.fr
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: Re: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:08

le paysan n'aime peut etre pas les gros utilitaire vert qui se font attendre sur les course !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Soulosse
Date d'inscription : 19/11/2007

notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: Re: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

NON: julien je ne peu pas etre comme toi premier a la pero c est sur que la tu peux Wink m attendre un moment,ne t inquiete pas mon utilitaire vert cheers sera la pour te mener la vie dur sur les courses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.heulz@orange.fr
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: Re: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:30

j'ai bien vu ce que cela a donner a rehaincourt tout juste s'il n'on pas ete obliger de tricoter un drapeau bleu expres pour l'utilitaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre endurance de juillet Empty
MessageSujet: Re: notre endurance de juillet   notre endurance de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre endurance de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endurance du 28 juillet a Thuilley
» Endurance Quad Avenir 54 du 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad avenir 54 :: forum du quad avenir 54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser