quad avenir 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quad avenir 54

le forum du club quad avenir 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 roulage dimanche 20 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:05

Nous allons roder nos machines dimanche aprem sur la piste de kart de juvaincourt pres de mirecourt. J ai appelé ce matin la piste est ouverte.

Pour ceux que ça interessent : le prix est de 15 euros la demie journée.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

je serai present dimanche.
elle a deja peur de se faire doubler qu'elle évoque une histoire de rodage??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:35

même po peur...
mais mon moteur est remonté avec tout changé donc rodage oblige et phil a son news quad.

t inquiétes j essaierai quand même de te mettre la pâté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
suz




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Bilan de dimanche   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

Juste pour faire monter un peu la pression dans le club:

j'ai vu des trucs extraordinaires dimanche à Juvaincourt:

-Un yam tout brillant qui demarrait quand il voulait
-Che qui roule sans tomber
-Philippe qui se faisait doublé à tout va par une meuf
-Et enfin cerise sur le gâteau ,mais là je ne donnerai pas les noms pour qu'on ne les reconnaisse pas :notre président adjoint qui avait toute les peines du monde à suivre notre secrétaire (avec un "e" à la fin)

Comme le craignait nos encêtres les Gaulois le ciel nous serait -il tombé sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:51

D'abord content de te revoir sur le forum Very Happy
Moi j'suis allé à la piste de kart de Mirecourt pour roder mon moteur et heureusement je n'ai pas vu de choses aussi incroyables Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une meuf qui double des mecs Shocked non c'est impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

Contente de vous revoir sur le forum, et surtout de lire un si beau message et en plus tellement réel merci .......... j me sens pousser des ailes moi sunny

et oui le monde change, et comme c est bientot la sortie du nouveau film asterix et obelix, tu as raison le ciel est bien entrain de tomber sur la tête des hommes du club.. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:02

Oui effectivement le ciel vous est tombé sur la tête et ça a laissé des traces Twisted Evil
Vous avez maintenant des hallucinations Laughing
Et se n'est pas juju et che qui dirons le contraire No ils peuvent témoigner et comme moi ils seront sincère et impartial Twisted Evil Twisted Evil
Pour ceux qui doutent encore, il y avait aussi Eddy et Raf, ils peuvent aussi témoigner Twisted Evil
Il y avait aussi Sylvie et Stéf2 mais la c'est pas utile de leurs demander car elles regardaient les avions de l'autre coté de la piste Twisted Evil
De toutes façons, il y a assez de témoins Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:33

Cher président,

Tous les membres du club connaissent la vérité car tous savent que c'est leurs chers secretaires qui disent la véritée....

keykey et moi sommes des personnes dignent de confiance et sincéres, nous sommes la voix de la vérité.

Il n y a rien a rajouter de plus.

et tout le monde comprendra comme tu peux être vexé d'avoir été grillé par une fille... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
sylvie




Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Soulosse
Date d'inscription : 19/11/2007

roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

salut a vous ,vous ne comprenez pas il est galant avec sa femme : il ne peu pas donner des cours a eddy et rouler derriere stef mais je vois qu il y a beaucoup de courageux au bord des pistes .
raf
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie.heulz@orange.fr
Contenu sponsorisé





roulage dimanche 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: roulage dimanche 20 janvier   roulage dimanche 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage dimanche 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage a juvaincourt dimanche 27 janvier
» roulage samedi
» roulage a juvaincourt
» roulage dimanche a Dalhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad avenir 54 :: forum du quad avenir 54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser