quad avenir 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quad avenir 54

le forum du club quad avenir 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre vice président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

Bonne tête de vainqueur, non ??????

https://servimg.com/view/11714297/4


humm la gadoue, la gadoue, la gadoue, hum la gadoue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:59

tres chere secrétaire

tu ne connais pas toi l'expression se donner a fond???
bah voila le pourquoi du comment ....
c sur que si tu ne tourne pas la chose cylindrique (je parle de ce qu'il y a sur le guidon du quad , tu sais ca se trouve du cote de ta main droite et non pas la chose de notre president king Rolling Eyes ) he bien tu connaitrais peut etre le fait de se salir en course !!!!

ha oui on sait bien que vous (votre couple) aimez vous roulez par terre ( hein philippe on t'as vu dimanche nous faire un petit caprice quand tu as doublé notre secretaire) tu me dira tu n'as pas eut de mal a le faire...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

de toute façon toi tu ne risques pas de tomber en écrivant toutes ces choses calomnieuses à propos des pauvres pilotes qui font ce qu'ils peuvent pour s'améliorer.

ps : pourrais tu me rappeler ta place au championnat de Lorraine ? car il me semble qu'au club nous avons presque les 2 extrémes du classement, reste à savoir à quel extréme tu appartiens. Nous verrons cela trés bientôt. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:26

alors la si lui il es pas amoureux de sa petite stef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

et de toutes facon je ne fais pas la course pour faire le championnat de lorraine sinon ya longtemps que j'aurai arrete le quad (sujet qui merite une reflexion) je vai reflechir a cette decision ....
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

Banshee_Jul a écrit:
tres chere secrétaire

tu ne connais pas toi l'expression se donner a fond???
bah voila le pourquoi du comment ....
c sur que si tu ne tourne pas la chose cylindrique (je parle de ce qu'il y a sur le guidon du quad , tu sais ca se trouve du cote de ta main droite et non pas la chose de notre president king Rolling Eyes ) he bien tu connaitrais peut etre le fait de se salir en course !!!!

ha oui on sait bien que vous (votre couple) aimez vous roulez par terre ( hein philippe on t'as vu dimanche nous faire un petit caprice quand tu as doublé notre secretaire) tu me dira tu n'as pas eut de mal a le faire...
Very Happy Very Happy Very Happy

Cher grosminet,

excuse moi mais ce n est surement pas en accelerant que tu t es salis "la tronche" soit c'est en te faisant doubler par les autres ou plutot en étant derriére un autre quad à la queuleuleu......car tu ne le doublais pas pour qu il te montre le chemin , (desolée mais tu n'as pas compris que c'etait toujours le même tracé et que tu pouvais pas te perdre) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainequadracing.skyrock.com/
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

bah oui on ne me dit jamais rien dans ce club !!!! Evil or Very Mad
je croyais qu'il y avait plusieurs chemin sur la piste .... faudra m'expliquer la prochaine fois Embarassed

contrairement a toi je n'aime pas etre a la queueleuleu ou vraiment s'il le faut mais en derniere position et que si ca peut te rendre service vu que ton homme est souvent occupe a faire la vaisselle, la lessive ...
c bientot noel dis lui de donner sa liste d'equipement menager au pere santa
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Maintenant que stéf t'a calmé, tu t'en prends à moi No
Nous en reparlerons très prochainement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

on boira un coup samedi

confused
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:58

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vice président Empty
MessageSujet: Re: Notre vice président   Notre vice président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vice président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre endurance de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad avenir 54 :: forum du quad avenir 54 :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser