quad avenir 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quad avenir 54

le forum du club quad avenir 54
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les bo jours reviennent ,on attend les pilotes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suz




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:10

Hello ,ça y est le team suz a repris l'entrainement ,mais pas beaucoup de monde dimanche malgré une météo fraiche et ensoleillée et un terrain sec.Les conditions étaient donc idéales pour se refaire les bras et ne pas avoir à astiquer nos rutilentes mécaniques à la fin de la journée.
Tout ça pour dire qu'on attend le retour de nos 40 adhérents sur la piste car :c'est le prix à payer pour que les pilotes du Quad Avenir occupent les 15 premiéres places du classement général cette saison.

Alors regonfler vos amortos ,pneus,bras et reservoir et à dimanche prochain.........
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: Re: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29

Encore quelques séances de mise au point en superquader et nous commençons le programme d'entraînement cross (ben oui koi ! on parle comme ça dans les team, hun) Wink
Ceux qui participe à champ le duc le 30 mars, feraient bien d'en faire autant car c'est un terrain très difficile physiquement comme tous les cross d'ailleur Shocked
Je sais que certains terminent la préparation de térrible machine de course affraid mais attention, sans maîtrise la puissance n'est rien No alors faisons comme le team suz cheers
De plus il serait dommage que des suz soit devant des yam ou des kawa Sad
Mais non je rigole c'est impossible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A propos de bête de course (mais non keikei pas toi, je parle de ton quad) comment vont les amortos ?
Revenir en haut Aller en bas
suz




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: Re: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:44

Ben les amortos y sont beaucoup plus souples comparés à ceux d'origine,cependant je suis un peu déçu car je pensais que ça allait beaucoup moins secoué (je me voyais déja comme sur un canapé) mais soyons réaliste pour en arriver là il faudrait que je me mette au tricot.

Non en fait il faut que je revois les réglages de l'arriére parcequ'à l'avant ça devient bon ,ça ne casse plus les bras sur les whoops et sur les reception de saut (surtout ceux qui sont ratés) ça ne talonne plus.Par contre à l'arriére ça me tape le cul en permanence....
Revenir en haut Aller en bas
geoff#17




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: geoff   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:36

bonjour tout le monde . Moi mon quad est demonté car il est tombe malade . La boite ma lacher et en demontent on c apercu que la chemise etait marquer Crying or Very sad donc beaucoup de pieces a changer comme biel chemise piston etc .... DONC pour moi c dimanche est encore rater . J espere le ravoir la semaine prochaine pour aller rouler lautre dimanche Very Happy . a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
filarsouille




Nombre de messages : 81
Age : 62
Localisation : Tomblaine
Date d'inscription : 06/06/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: Re: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:50

C'est normal qu'il tombe malade, déjà tu le met sur le toit et en plus quand tu te reléve tu lui met des coups de pieds Rolling Eyes
Je sais nous avons un peux tous du mal à suporter ce qui se passe à juvaicourt en ce moment mais bon encore quelques réglages et les choses devraient rentrer dans l'ordre Very Happy
Oui oui, celle qui ce la pette devrait bientôt retrouver ca place c'est à dire derrière les vrais pilote que son les hommes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Banshee_Jul

Banshee_Jul


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Gondreville
Date d'inscription : 15/06/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: Re: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:32

he bien moi si je trouve des pneus pour l'avant je vien diamnche pourrir les suce kiki enfin j'essayerai je ne vous promet rien, je ferai de mon mieux...
a dimanche alors
Revenir en haut Aller en bas
rom#15

rom#15


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: Re: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Pour sayé mon quad et remonter de nouveau amorto train avant et colonne mon pot et refait sa na pas été une tasse de thé pour resouder car il est en titane et il ni a que 3 boite en lorraine qui le font!!!!!
Je roule normalement cette aprém é peut étre demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Empty
MessageSujet: Re: les bo jours reviennent ,on attend les pilotes   les bo jours reviennent ,on attend les pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bo jours reviennent ,on attend les pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quad avenir 54 :: forum du quad avenir 54 :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser